Blog

Les 4 meilleurs systèmes de sécurité domestique de 2023 |Évaluations par Wirecutter

Nous examinons indépendamment tout ce que nous recommandons.Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une commission.Apprendre encore plus>

Nous avons ajouté le système de sécurité domestique Arlo aux autres bons systèmes de sécurité domestique et ajouté quelques autres nouveaux systèmes à la section concurrence. Station de remplissage de gaz GNC

Les 4 meilleurs systèmes de sécurité domestique de 2023 |Évaluations par Wirecutter

Atteindre la tranquillité d'esprit pour votre maison ne doit pas nécessairement être coûteux ou difficile.

Les systèmes de sécurité domestique traditionnels nécessitent souvent de longs contrats et une installation professionnelle coûteuse, mais la plupart des systèmes de sécurité intelligents DIY sont abordables et faciles à installer, et ils vous permettent de payer pour un plan de surveillance uniquement lorsque vous le souhaitez.

Ring propose deux des systèmes de sécurité domestique DIY les plus performants et les plus faciles à utiliser que nous ayons testés : le Ring Alarm Pro et le Ring Alarm original.Vous pouvez configurer et contrôler l’un ou l’autre système à l’aide de la même application simple pour smartphone, et vous pouvez personnaliser le vôtre en fonction de vos préférences grâce à une large gamme d’accessoires complémentaires.Ring propose également plus d’options de caméra et de sonnette vidéo que n’importe lequel de nos autres choix, et son plan de surveillance est le plus complet et l’un des moins chers.

Ce système fonctionne avec presque tous les types d’accessoires de sécurité, offre des options d’Internet et de sauvegarde d’alimentation et dispose d’un routeur Wi-Fi 6 intégré.

Le système Ring d'origine est facile à utiliser et peu coûteux à installer, et il comporte plus de modules complémentaires de caméra que n'importe lequel de nos autres choix.

Ce kit est abordable et facile à installer et à utiliser, et il fonctionne de manière fiable.Le plan de surveillance en option coûte le même prix que celui de notre premier choix, mais ne fournit pas de stockage vidéo.

Abode offre plus d'intégration pour la maison intelligente que tout autre système de sécurité que nous avons testé, ce qui vous permet de le relier à des appareils pour maison intelligente de différents fabricants.

Bien que la plupart des systèmes ne nécessitent pas d'abonnement de surveillance, nous vous recommandons toujours de vous inscrire afin de ne jamais manquer une alerte et d'avoir quelqu'un de garde 24h/24 et 7j/7.

Les caméras améliorent l'efficacité d'un système.Confirmez que votre plan d'abonnement inclut le stockage pour les enregistrements vidéo.

La plupart des systèmes de sécurité permettent une personnalisation avec des capteurs supplémentaires qui détectent le monoxyde de carbone, l'eau, la fumée et les températures extrêmes.

Pour réduire les fausses alarmes, certaines villes exigent un permis ou d'autres dispositions pour installer des systèmes de sécurité connectés aux services d'urgence.

Ce système fonctionne avec presque tous les types d’accessoires de sécurité, offre des options d’Internet et de sauvegarde d’alimentation et dispose d’un routeur Wi-Fi 6 intégré.

Compatible avec : Amazon Alexa, fonctionne avec Ring

Ring possède les capteurs et appareils les plus performants de tous les systèmes que nous avons testés.Il offre également le meilleur rapport qualité-prix en matière de surveillance professionnelle (20 $ par mois ou 200 $ par an).Avec ce forfait, vous bénéficiez de 180 jours de stockage vidéo, d'une sauvegarde cellulaire et de 3 Go d'Internet de sauvegarde 24h/24 et 7j/7 avec la possibilité d'en obtenir plus (3 $ pour 1 Go).Le système Ring Alarm Pro se démarque car il dispose également d’un routeur Eero Wi-Fi 6 intégré.Cela vous permet de remplacer votre routeur Wi-Fi domestique standard, en fonction de votre service, ou même de créer un réseau maillé sans fil, ce qui peut améliorer la portée et la vitesse de votre Wi-Fi, une aide précieuse pour les caméras de sécurité et autres appareils domestiques intelligents. la maison.Ring ne permet plus aux nouveaux clients qui choisissent l'autosurveillance de recevoir des notifications sur leur smartphone et d'armer ou de désarmer le système à l'aide de l'application. Vous souhaiterez donc probablement le plan de surveillance (et nous ne recommandons pas vraiment l'autosurveillance de toute façon).

Le système Ring d'origine est facile à utiliser et peu coûteux à installer, et il comporte plus de modules complémentaires de caméra que n'importe lequel de nos autres choix.

Compatible avec : Amazon Alexa, fonctionne avec Ring

Le système Ring Alarm offre les mêmes performances exceptionnelles que le Ring Alarm Pro.Il est fiable, rapide et propose une excellente sélection de modules complémentaires, notamment plus de caméras et de sonnettes que vous ne pouvez trouver pour aucun de nos autres choix.La seule différence est que ce modèle n'inclut pas de routeur Eero 6 intégré, mais si vous disposez déjà d'un réseau maillé ou si vous n'en voulez pas, vous pouvez obtenir presque exactement le même système de sécurité pour moins d'argent.

Ce kit est abordable et facile à installer et à utiliser, et il fonctionne de manière fiable.Le plan de surveillance en option coûte le même prix que celui de notre premier choix, mais ne fournit pas de stockage vidéo.

Compatible avec : Amazon Alexa, Google Home, August Smart Locks

SimpliSafe est le seul de nos choix à offrir une véritable autosurveillance, ce qui signifie que vous pouvez armer ou désarmer le système depuis l'application et recevoir des alertes sur votre smartphone lorsqu'un capteur est déclenché sans avoir à payer de frais mensuels.Nous vous recommandons cependant fortement de payer pour une surveillance professionnelle. La bonne nouvelle est que les prix de surveillance de SimpliSafe sont à la fois compétitifs et ajustables en fonction de vos besoins.La société propose une bonne sélection d'accessoires, notamment des capteurs de porte, de fumée et autres, ainsi que des caméras vidéo intérieures et extérieures, une caméra de sonnette et une serrure intelligente.Outre les haut-parleurs intelligents, les seuls appareils non SimpliSafe avec lesquels ce système est compatible sont les verrous August.

Abode offre plus d'intégration pour la maison intelligente que tout autre système de sécurité que nous avons testé, ce qui vous permet de le relier à des appareils pour maison intelligente de différents fabricants.

Compatible avec : Amazon Alexa, Apple Home, Google Home, IFTTT, Zigbee, Z-Wave

Abode est destiné aux passionnés de maison intelligente qui souhaitent un système de sécurité pouvant s'intégrer à un éclairage intelligent, des thermostats, des haut-parleurs à commande vocale et d'autres appareils connectés - et qui n'hésite pas à suivre les étapes pour mettre en place ce type de configuration.Abode prend en charge les appareils compatibles Zigbee et Z-Wave, ainsi qu'Amazon Alexa, Apple Home (HomeKit), Google Home et IFTTT (If This Then That).Ce type de support a un prix : nous avons trouvé que les packages de démarrage Abode, la plupart des accessoires et la surveillance en direct étaient plus chers que ceux de nos autres choix.

J'ai commencé à tester des appareils pour maison intelligente il y a plus de 20 ans, lorsque les seuls appareils pour maison intelligente étaient X10.Je couvre les équipements de maison intelligente pour Wirecutter depuis 2016 et j'ai mis la main sur tout, des interrupteurs d'éclairage intelligents muraux, des ampoules LED intelligentes et des prises intelligentes enfichables aux caméras de sécurité intérieures, aux caméras de sonnette intelligentes et à l'eau intelligente. -capteurs de fuite.J'ai également contribué au New York Times, à Wired et à Men's Health, entre autres.

Pour ce guide, nous avons interrogé des pairs, des consultants en sécurité résidentielle, des services de police et des agents d'assurance.Nous avons également envoyé aux sociétés de sécurité des questionnaires détaillés sur leurs produits et services.

Un système de sécurité avec surveillance professionnelle est le meilleur moyen d'avoir l'esprit tranquille quant à la sécurité de votre famille et à la sécurité de vos biens : vous savez qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur votre maison, en cas de besoin."Un système d'alarme peut rester là pendant 10 ans et ne faire absolument rien", a déclaré Bob Dolph, consultant en sécurité résidentielle qui a passé des décennies dans le secteur."Vous n'en avez besoin que pour fonctionner cette fois-là."

Bien qu'un système de sécurité domestique ne puisse pas empêcher un cambrioleur déterminé d'entrer par effraction dans votre maison, il peut décourager quelqu'un d'entrer par effraction s'il sait que vous l'avez, effrayer quelqu'un s'il entre et appeler de l'aide en cas d'urgence.Les systèmes de sécurité sont suffisamment efficaces pour que les compagnies d'assurance offrent généralement une réduction (jusqu'à 10 %) sur les primes d'assurance habitation si vous payez pour une surveillance professionnelle.

Les systèmes de sécurité ne concernent pas seulement la prévention du crime.La plupart vous permettent de les personnaliser avec des capteurs supplémentaires qui peuvent vous protéger, vous et votre foyer, en cas d'incendies, d'inondations et de canalisations gelées.

Les systèmes de sécurité domestique peuvent également jouer un rôle en aidant à surveiller les proches qui ont besoin de soins supplémentaires.Par exemple, les caméras intérieures et les capteurs de mouvement et de contact de porte/fenêtre peuvent vous alerter du degré d'activité d'un parent ou d'un grand-parent, ainsi que s'ils ont accidentellement laissé une porte ou une fenêtre ouverte.En outre, bon nombre de ces systèmes peuvent s'intégrer à d'autres appareils de maison intelligente afin que vous puissiez utiliser un haut-parleur intelligent pour armer ou désarmer le système avec le son de votre voix, ou déclencher l'allumage des caméras et des lumières en fonction d'alertes ou de votre emplacement.

Les voisins sont au centre de nombreuses controverses.Nous clarifions les bonnes, les mauvaises et les pratiques douteuses entourant la fonctionnalité intégrée à l'application de Ring.

Investir dans un système de sécurité est une excellente idée, mais il n’existe pas de solution universelle.Posez-vous ces questions pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez trouver deux types généraux de systèmes de sécurité : surveillés par des professionnels et non surveillés.Avec un système surveillé par des professionnels, lorsqu'une alarme se déclenche chez vous, un représentant d'assistance de la société de surveillance reçoit une notification et tente ensuite de vous contacter (et, si nécessaire, vos services d'urgence locaux).Un système non surveillé, c’est-à-dire auto-surveillé, vous laisse tout le travail.Cela signifie que vous devez être de garde, jour et nuit, pendant les heures de travail et de vacances, avec un smartphone à portée de main au cas où un capteur se déclencherait et que votre alarme se déclencherait, et vous devez ensuite être prêt à déterminer si la police, les pompiers service ou d’autres services d’urgence doivent être dépêchés.Et vous devez passer cet appel vous-même.C'est une grande différence, et c'est pourquoi nous pensons qu'un système surveillé par des professionnels est fondamentalement plus sécurisé.

Pour ce guide, nous examinons uniquement les systèmes de sécurité DIY offrant des options de surveillance professionnelles, la caractéristique clé qui distingue un système de sécurité d'un système d'alerte local.Nous insistons également sur les systèmes sans contrat, car ils coûtent moins cher à long terme et vous permettent de contrôler totalement les équipements et les services de surveillance que vous utilisez.

Nous ne prenons pas en compte les systèmes installés par des professionnels, qui coûtent généralement beaucoup plus cher, sont généralement assortis de contrats longs et souvent onéreux et s'appuient sur les mêmes équipements et sociétés de surveillance que les systèmes auto-installés.Un bon exemple est le système Vivint Smart Home Security, que nous avons examiné et que nous ne recommandons pas à la plupart des gens.

Après des années de recherche et d'examen des systèmes de sécurité, nous avons également limité notre choix aux systèmes comprenant les éléments suivants :

Pour tester chaque système, nous passons des semaines à déclencher des capteurs de mouvement et de contact, à tremper des détecteurs de fuite d'eau, à déclencher des sirènes et à couper l'alimentation électrique pour tester les batteries de secours.Nous examinons également les caméras, les claviers et les applications iOS/Android, lorsqu'ils sont disponibles.

Gardez à l'esprit que le temps de réaction de la société de surveillance n'a absolument rien à voir avec la rapidité avec laquelle vos autorités locales réagissent à l'alarme, voire pas du tout.De nombreuses municipalités ont des règles conçues pour limiter le temps et les ressources que la police et les pompiers gaspillent en cas de fausses alarmes ;vous pourriez même être condamné à une amende si vous en avez trop.Par exemple, Salt Lake City exige la confirmation d'une urgence de la part d'un agent de sécurité privé avant d'envoyer la police.Plusieurs villes, comme Los Angeles, exigent également un permis pour posséder et exploiter un système de sécurité domestique.

Dans le cadre de notre processus de vérification des systèmes de sécurité domestique, nous examinons les pratiques de sécurité et de confidentialité des données qui sous-tendent nos choix.Ce processus comprend des tests et un suivi à long terme des mises à jour des applications, des micrologiciels et des politiques, ainsi que des incidents matériels et de sécurité.Si des problèmes de confidentialité ou de sécurité sont détectés avec l'un de nos produits sélectionnés, nous le signalerons ici et, si nécessaire, mettrons à jour ou modifierons nos recommandations.

Lors de nos tests, nous avons lu les politiques de confidentialité du fabricant pour nos choix, en recherchant spécifiquement les sections qui s'écartent de ce que nous considérons comme standard dans la catégorie.Par exemple, la plupart des sociétés de sécurité déclarent que dans certaines circonstances, elles coopéreront avec la police et pourront remettre les images des caméras avec votre permission ou sur décision du tribunal.En outre, certaines entreprises proposent une « vérification visuelle », qui permet au centre de surveillance de visualiser les caméras en cas d'alarme active.

La plupart des entreprises de sécurité déclarent partager des données avec des tiers ;cependant, les « tiers » font généralement référence uniquement aux sociétés de surveillance partenaires qui prennent en charge les systèmes de sécurité, et les « données » collectées concernent simplement le type d'alarmes ou d'alertes déclenchées (et quand), ainsi que l'adresse à laquelle les services d'urgence pourraient intervenir. être envoyé.Ring indique qu'il partagera les données des clients avec des services d'analyse tiers et d'applications, mais les clients peuvent s'en désinscrire.SimpliSafe nous a dit qu'il partage également des informations avec les développeurs d'applications de Google Firebase et la société d'analyse Heap pour garder un œil sur l'expérience de l'utilisateur dans l'application et apporter des améliorations.

Si vous choisissez d'utiliser des caméras de sécurité, considérez uniquement les modèles fabriqués par des entreprises qui offrent de solides protections en matière de cybersécurité et de confidentialité.Notre premier choix et notre deuxième choix incluent l’authentification à deux facteurs, qui garantit que l’accès à votre caméra et à vos enregistrements vidéo est restreint.Le kit de sécurité intelligent Abode est le seul de nos choix qui fait actuellement de 2FA une option – Ring et SimpliSafe l'exigent.

Un sujet particulièrement intimidant est la manière dont les entreprises chiffrent la vidéo, un processus qui empêche les entités et entreprises extérieures d’accéder à vos données et enregistrements vidéo.Les trois sociétés qui produisent nos choix chiffrent la vidéo en transit et au repos, c'est-à-dire lorsqu'elle se déplace (par exemple de votre appareil vers le cloud) ainsi que lorsqu'elle ne bouge pas (par exemple lorsqu'elle est stockée sur un disque dur).Ring est le seul de notre choix à proposer un cryptage de bout en bout (en tant que fonctionnalité facultative).Cela signifie que vos vidéos ne sont accessibles à personne, y compris à Ring, même si les images sont demandées par les forces de l'ordre via une assignation à comparaître ou une ordonnance du tribunal.

Ce système fonctionne avec presque tous les types d’accessoires de sécurité, offre des options d’Internet et de sauvegarde d’alimentation et dispose d’un routeur Wi-Fi 6 intégré.

Le système Ring d'origine est facile à utiliser et peu coûteux à installer, et il comporte plus de modules complémentaires de caméra que n'importe lequel de nos autres choix.

Compatible avec : Amazon Alexa, fonctionne avec Ring

Le système Ring Alarm Pro est le système de sécurité domestique DIY le plus complet que nous ayons testé.Il est facile à configurer et à utiliser, il vous permet de le personnaliser avec une large sélection de modules complémentaires compatibles et il propose un plan de surveillance abordable au prix de 20 $ par mois ou 200 $ par an.Le système Ring Alarm Pro ne peut pas s'intégrer à autant d'appareils tiers pour la maison intelligente que nos autres choix, mais il dispose d'un routeur Eero Wi-Fi 6 intégré (plus d'informations ci-dessous), qui peut remplacer votre routeur existant ou créez un réseau maillé pour améliorer la vitesse de votre Wi-Fi (voir notre guide des meilleurs kits de réseau maillé pour plus d'informations).Le routeur Eero fournit également un accès Internet de secours via une connexion cellulaire (dans le cadre d'un plan Ring Protect Pro), en cas de panne de courant ou d'Internet.

Cependant, si vous disposez déjà d'un réseau Wi-Fi maillé, si vous n'en voulez pas ou si vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet de secours, optez plutôt pour le système Ring Alarm d'origine ;il fonctionne presque exactement de la même manière mais coûte environ 50 $ à 100 $ de moins, selon votre forfait de démarrage.

Ils sont toujours de garde.Ring est le seul de notre choix à offrir à la fois une surveillance 24h/24 et 7j/7 et un service client 24h/24 et 7j/7, disponible par téléphone.En revanche, le service client SimpliSafe n'est disponible que de 8h00 à minuit (heure de l'Est), tandis qu'Abode propose une assistance téléphonique en direct de 9h00 à 23h00 tous les jours.

Cela fonctionne vraiment bien.Mesurant un assourdissant 113 dB sur notre sonomètre, le système Ring Alarm possède la sirène la plus puissante de tous les systèmes que nous avons testés.Le Ring Alarm Pro s'est rapproché, à égalité avec le système Abode au deuxième rang avec 104 dB.Les deux systèmes Ring nous ont envoyé des alertes sur smartphone dans les 4 secondes suivant le déclenchement de l'alarme, avec également des alertes par e-mail en option.Vous pouvez configurer la sirène de la base pour qu'elle se déclenche de 0 à 180 secondes après un événement déclencheur.Si vous ignorez une alarme dans les 30 secondes, le service de surveillance ne vous appellera pas.Ring propose également une option de « réponse policière personnalisable », ce qui signifie que vous devez accepter une réponse policière plutôt que la société de surveillance se contente de les envoyer.

Le plan de surveillance contient de nombreux extras.Le plan Ring Protect Pro comprend la surveillance en direct, l'accès aux applications, les notifications sur smartphone, la sauvegarde cellulaire et 180 jours de stockage vidéo pour les caméras.Il active également Ring Edge, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de choisir de stocker des enregistrements vidéo localement sur une carte microSD insérée dans la station de base Ring Alarm Pro, plutôt que de les télécharger sur le cloud.Nous pensons que les enregistrements basés sur le cloud sont supérieurs car vous pouvez accéder au contenu pendant une panne de courant et n'avez pas à vous soucier du vol de disques durs.Ring Edge n'est pas disponible sur la Ring Alarm d'origine et n'est pas compatible avec la Video Doorbell 4 de Ring, la Floodlight Cam Wired Pro, la Video Doorbell (1re génération) ou la Stick Up Cam (1re génération).

Il peut obtenir une connexion Wi-Fi ultra-rapide.Le Ring Alarm Pro dispose d’un routeur Eero Wi-Fi 6 intégré.Cela signifie que la station de base peut à la fois servir de cerveau à votre système de sécurité et remplacer votre routeur Wi-Fi actuel, en fonction de votre service.Si votre maison est particulièrement grande ou a eu des difficultés avec la couverture Wi-Fi dans le passé, vous pouvez également configurer le routeur Eero comme un réseau Wi-Fi maillé, ce qui peut étendre et améliorer la portée et les performances de votre Wi-Fi avec un Eero 6 supplémentaire. Extensions.Eero affirme que son réseau couvre 1 500 pieds carrés et peut prendre en charge jusqu'à 75 appareils connectés à la fois.Bien que nous n'ayons pas testé beaucoup d'appareils, nous avons installé un prolongateur près de la porte d'entrée pour garantir une connexion solide avec les caméras extérieures.Lorsqu'il est connecté à notre Internet domestique, le routeur Eero nous a en fait offert des vitesses un peu meilleures que celles promises, jusqu'à 900 Mbps.

Il existe un plan de sauvegarde pour le plan de sauvegarde.La station de base dispose d'une batterie intégrée qui fournit 24 heures d'alimentation de secours (confirmée par nos tests), comparable à celle du système SimpliSafe.Cependant, avec Ring Alarm Pro, vous pouvez également ajouter jusqu'à trois blocs d'alimentation de secours pour 24 heures d'alimentation supplémentaires, en fonction de l'utilisation.Le plan de surveillance comprend également une sauvegarde Internet 24h/24 et 7j/7, alimentée par AT&T, en cas de panne de votre Wi-Fi.Les vitesses sur cette connexion de secours sont sensiblement plus lentes que la normale, même si nous avons pu visualiser en direct les caméras de sécurité et même diffuser Netflix tout en étant connectés au routeur Eero.La connexion de sauvegarde comprend 3 Go de données, que vous consommerez rapidement si vous regardez des caméras, regardez des films et faites tout ce que vous faites habituellement sur le Web. Elle est vraiment conçue pour les situations d'urgence à court terme.(Si vous en avez besoin, vous pouvez acheter des données supplémentaires pour un prix raisonnable de 3 $ par gigaoctet.)

Vous disposez de nombreuses options matérielles.Le système de Ring ne s'intègre pas à de nombreux systèmes et appareils tiers pour la maison intelligente, mais Ring propose de nombreux accessoires compatibles, notamment un écouteur de fumée/CO, le détecteur de fumée/CO First Alert Z-Wave Plus (2e génération), un capteur de fuite d'eau, un capteur de bris de vitre et même un capteur pour surveiller des portes ou des fenêtres un peu entrouvertes.Il propose également plus d’options de caméras intérieures, extérieures et de sonnette que tout autre système que nous avons testé.La station de base Ring Alarm Pro intègre également les fonctionnalités du Ring Smart Lighting Bridge, un petit boîtier qui peut connecter sans fil les lampes Ring à votre réseau domestique.

Ring propose également des services complémentaires.Si vous souhaitez renforcer votre sécurité, Ring a récemment annoncé deux services opt-in (nous prévoyons de les tester prochainement).Alarm Verified Guard Response est un service qui enverra un témoin oculaire pour vérifier un événement avant d'envoyer les services d'urgence.Il n'est disponible que dans les zones où votre ville ou municipalité nécessite une vérification et coûte 75 $ par réponse.L'autre service, Ring Virtual Security Guard, coûte 99 $ par mois, mais revient à disposer de votre propre équipe de sécurité personnelle pour surveiller l'activité de votre caméra à la recherche d'activités suspectes et intervenir si nécessaire.

Ring a amélioré ses politiques de confidentialité.Aucune entreprise que nous couvrons n'a rencontré plus de controverses pour ses produits et services que Ring.Il y a eu des rapports de piratage informatique, un tollé général concernant le programme Neighbours de l'entreprise et les partenariats avec la police, et même des incidents citant les propres employés de Ring espionnant les clients.Ring a travaillé sur le nettoyage de ses pratiques en ajoutant une authentification obligatoire à deux facteurs et des paramètres qui permettent aux clients de se désinscrire des demandes des forces de l'ordre et la possibilité d'afficher et de gérer tous les services et utilisateurs liés à votre compte Ring depuis l'application (sous Paramètres de l'appareil). ).Ring est également le seul de nos choix à proposer un cryptage de bout en bout (E2EE) pour les caméras, ce qui signifie que personne ne peut accéder à votre contenu vidéo à l'exception de vous, même en cas d'assignation à comparaître des forces de l'ordre, bien que s'y conformer soit un pratique assez courante avec la plupart des caméras vidéo.

Le rédacteur en chef Jon Chase est client de Ring depuis mai 2020 et il affirme n'avoir jamais eu de problème de fausses alarmes, sauf dans les cas où il a oublié de désarmer le système.« Ce week-end, je l'ai déclenché puis éteint à l'aide de l'application, mais j'ai immédiatement reçu un appel automatisé me demandant de confirmer que j'avais éteint l'alarme.Cela fonctionne très bien et je n'ai pas eu peur des fausses alarmes et de l'arrivée des flics, comme c'était le cas par le passé.

Vous aurez peut-être besoin d'un plan d'abonnement.Depuis le 29 mars 2023, tous les nouveaux propriétaires de système ont besoin d'un plan Ring Protect Pro pour utiliser l'application Ring pour armer et désarmer le système, ainsi que pour recevoir des notifications sur smartphone concernant les déclencheurs d'alarme.La société avait auparavant rendu ces fonctionnalités gratuites pour tous les clients Ring Alarm.Ring a confirmé que les propriétaires de systèmes Ring qui ont acheté leur système d'alarme avant cette date continueront à bénéficier d'un accès complet à l'application.

Vous aurez peut-être besoin d'une application supplémentaire.L'une des fonctionnalités bonus du système Ring Alarm Pro est son routeur Eero Wi-Fi 6 intégré.Cela dit, pour configurer et gérer les fonctionnalités du routeur Eero, vous devez télécharger l'application Eero.Ainsi, ce produit utilise deux applications, plus l'application Alexa, si vous envisagez d'ajouter un haut-parleur intelligent à votre système.Cependant, une fois le routeur configuré, vous ne consulterez probablement pas beaucoup l'application Eero.

Il ne joue pas toujours bien avec les autres.Ring n'offre pas autant d'intégration avec les appareils domestiques intelligents tiers, car il ne prend en charge qu'Alexa et tout ce qui relève de Works with Ring.Si vous souhaitez plus d'intégration et la possibilité d'armer, de désarmer et de vérifier l'état de votre système de sécurité par la voix, nous vous recommandons notre également excellent choix, le kit de sécurité Abode Smart.

Ce kit est abordable et facile à installer et à utiliser, et il fonctionne de manière fiable.Le plan de surveillance en option coûte le même prix que celui de notre premier choix, mais ne fournit pas de stockage vidéo.

Compatible avec : Amazon Alexa, Google Home, August Smart Locks

SimpliSafe vient juste derrière Ring, offrant des temps de réponse cohérents et une installation simple à un prix abordable.Son système n'a pas autant d'accessoires en option que notre premier choix, mais SimpliSafe vend sa propre sonnette, des caméras intérieures et extérieures et une serrure intelligente, qui fonctionnent tous très bien, mais pas aussi bien que les options de Ring.C'est également le seul de notre choix à offrir une autosurveillance gratuite qui envoie des alertes sur votre smartphone chaque fois qu'un appareil est déclenché et vous permet d'armer, de désarmer et de vérifier l'état du système via l'application.(Nous recommandons une surveillance professionnelle, mais nous apprécions toujours cette option pour les personnes qui ont un budget limité ou qui souhaitent une surveillance uniquement pendant certains mois.)

Vous disposez de plusieurs options de surveillance.Pour 20 $ par mois, vous pouvez ajouter une surveillance professionnelle 24 heures sur 24 et une connexion cellulaire avec le plan de surveillance standard, qui permet au hub de communiquer avec le service de surveillance sans nécessiter une connexion fixe.Le plan de surveillance Fast Protect de 30 $ par mois ajoute des enregistrements de caméra illimités pour un maximum de 10 caméras et la vérification vidéo, une fonction optionnelle qui permet au service de surveillance de visionner des vidéos en direct à l'intérieur de votre maison pour confirmer s'il y a une réelle urgence avant d'appeler. dans la cavalerie – un système destiné à réduire les fausses alertes (et, comme indiqué ci-dessus, une exigence dans certaines communautés).La société propose même un plan d'autosurveillance de 10 $, qui comprend le stockage vidéo pour jusqu'à cinq caméras.

Vous pouvez choisir votre réponse.Dans chacun de nos tests, le service Cops Monitoring a appelé exactement 44 secondes après le déclenchement de l'alarme SimpliSafe.Le service était toujours poli et, pour des raisons de sécurité, il fallait un mot de passe pour rétablir la paix.La société propose également une option pour les textes d'alarme Fast Protect, qui vous envoient un message texte lorsque l'alarme se déclenche, une option pratique pour annuler toute fausse alarme avec une réponse SMS avant de devoir parler à quelqu'un.Fast Protect comprend également des notifications d'alarme critique, un service opt-in qui contourne les paramètres Ne pas déranger ou les smartphones mis en sourdine en cas d'urgence.Nous testons actuellement cette fonctionnalité et mettrons à jour ce guide avec nos résultats.

Les extras fonctionnent bien.SimpliSafe propose une variété de modules complémentaires, notamment une caméra extérieure sans fil 1080p, une caméra intérieure 1080p et une sonnette vidéo intelligente ;aucun n'est à la hauteur de nos choix dans ces catégories respectives, mais ils fonctionnent bien avec le système et permettent la fonction de vérification vidéo.SimpliSafe propose également un verrou de porte, que vous pouvez verrouiller et déverrouiller via l'application ou le clavier NIP inclus qui se fixe à l'extérieur de votre porte ;cela fonctionne bien, mais vous devez le configurer via le clavier du système (plutôt que dans l'application).La caméra de sécurité intérieure sans fil Smart Alarm dispose également d'une fonctionnalité appelée 24/7 Live Guard Protection, qui permet au service de surveillance de diffuser en direct et de communiquer avec les intrus en temps réel.Cette fonctionnalité est disponible uniquement avec le plan Fast Protect ;vous devez également y adhérer, ainsi qu'à la vérification vidéo, via l'application SimpliSafe.

Les invites vocales facilitent la configuration.Contrairement aux stations de base de Ring et Abode, la station de base de SimpliSafe fournit des invites vocales lors de la configuration, ainsi que lorsque le système est armé et désarmé.C'est un excellent ajout, d'autant plus qu'une alarme imminente peut parfois provoquer un peu de panique, surtout lorsque vous essayez de sortir précipitamment de la maison.

Certaines fonctionnalités de la maison intelligente sont limitées.Le système SimpliSafe fonctionne également avec Amazon Alexa et Google Home, vous permettant d'armer et de vérifier le système en utilisant uniquement des commandes vocales.Contrairement à nos deux autres choix, il ne vous permet pas de désarmer le système à l’aide du son de votre voix.Il ne fonctionne pas non plus avec de nombreux appareils tiers pour la maison intelligente, tels que les caméras et les sonnettes Ring.

La rédactrice en chef Daniela Gorny est cliente de SimpliSafe depuis 2021 et dit qu'elle apprécie de pouvoir régler la sensibilité des capteurs.« La première fois que nous sommes sortis de la ville, nous avons eu une fausse alerte, mais je pense que c'est parce que nos portes peuvent bouger un peu avec le vent et donner l'impression qu'elles sont ouvertes.Les lumières qui s’allument et s’éteignent dans notre salon ont aussi parfois déclenché le détecteur de mouvement.

Abode offre plus d'intégration pour la maison intelligente que tout autre système de sécurité que nous avons testé, ce qui vous permet de le relier à des appareils pour maison intelligente de différents fabricants.

Compatible avec : Amazon Alexa, Apple Home, Google Home, IFTTT, Z-Wave, Zigbee

Si vous utilisez déjà de nombreux appareils intelligents et que vous souhaitez un système de sécurité capable de s'intégrer à plusieurs d'entre eux, vous préférerez peut-être le kit de sécurité Abode Smart certifié UL.Il est compatible avec les capteurs et accessoires qui communiquent sans fil via Z-Wave, Zigbee et AbodeRF (radiofréquence), ainsi qu'avec de nombreuses plateformes tierces populaires.Cependant, le kit Abode n'est pas aussi joli que notre premier choix, les caméras supplémentaires ne fonctionnent pas aussi bien et coûtent plus cher pour le système principal et la plupart des appareils accessoires.

Abode joue bien avec les autres.Abode prend en charge toutes les principales plates-formes de maison intelligente, vous pouvez donc intégrer plus d'appareils de maison intelligente dans votre système qu'avec n'importe lequel de nos autres choix.Cette prise en charge inclut, entre autres, les caméras Google Nest, les ampoules Philips Hue, les thermostats Ecobee et les serrures de porte Schlage.

Le placement n'est pas facile ni joli.Contrairement à nos deux autres choix, le hub Abode doit être connecté à votre routeur réseau avec un câble Ethernet.(L'Abode Iota utilise le Wi-Fi, mais nous ne recommandons pas ce système.) Nous avons trouvé le hub Abode Gateway moins attrayant et un peu encombrant par rapport à nos autres choix, à peu près de la même taille qu'un routeur standard.En plus des connexions réseau et cellulaires (avec un abonnement Pro Plan payant), la station de base dispose d'une batterie de secours d'une durée de cinq heures, soit 19 heures de moins que l'alimentation de secours des stations de base Ring et SimpliSafe.

Cela coûte un peu plus cher.Le kit de démarrage Abode est livré avec moins d’appareils que nos autres choix.Pour 200 $ à 250 $, vous obtenez la passerelle et un seul capteur de porte/fenêtre, un capteur de mouvement et un porte-clés.À 300 $, seul le kit Ring Alarm Pro est plus cher, mais en plus de la station de base avec le routeur Eero intégré, ce kit comprend un clavier, quatre capteurs de fenêtre/porte, un détecteur de mouvement et une portée enfichable. extenseur.

Vous aurez besoin d'un plan d'abonnement.Abode propose deux formules d'abonnement.Pour 7 $ par mois ou 70 $ par an, le plan Standard ajoute 10 jours d'événements et de stockage vidéo ainsi que des automatisations CUE qui, comme IFTTT, vous permettent de créer des déclencheurs conditionnels et des routines en plusieurs étapes dans l'application Abode qui peuvent prendre en compte les détails. comme la météo, l'heure et les emplacements téléphoniques des membres de la famille.L'option Pro à 23 $ ajoute une surveillance professionnelle 24h/24 et 7j/7 et une sauvegarde cellulaire.Sans abonnement, vous pouvez accéder à l'application Abode pour armer ou désarmer le système et les caméras de visualisation en direct, mais vous ne recevez pas d'alertes ni d'enregistrements sur votre smartphone.

Les appareils de marque Abode ne fonctionnent pas aussi bien que les autres.Nous avons testé quelques caméras Abode et la sonnette vidéo sans fil Abode, et nous pensons qu'aucune d'entre elles ne fonctionne aussi bien que les caméras associées à nos autres choix (ou à l'un de nos choix de caméras autonomes).Par exemple, nous avons constaté que l'Abode Cam 2 fonctionnait mieux lorsqu'elle était utilisée avec un enregistrement vidéo 24h/24 et 7j/7, un module complémentaire facultatif de 10 $ par mois aux plans d'abonnement d'Abode.Sinon, la caméra est limitée à capturer jusqu’à 30 secondes de vidéo et laisse d’énormes espaces entre les clips.Nous avons également testé le capteur de fuite d'eau Abode, qui a bien fonctionné mais est le seul capteur de ce type parmi notre sélection qui n'appelle pas également un service de surveillance lorsqu'il envoie une alerte sur un smartphone.

Eric Dulcet, ingénieur logiciel senior chez Wirecutter, est client d'Abode depuis 2021 et se dit toujours très satisfait de son achat.« En fait, je me suis beaucoup plus penché sur l'écosystème et j'ai acheté des détecteurs d'incendie/CO intelligents, des prises intelligentes et des ampoules intelligentes Abode, et j'ai commencé à jouer avec le système d'automatisation CUE.Aucun problème avec quoi que ce soit là-bas et tout était facile à mettre en place.

Si vous souhaitez un appareil multitâche compact : le système Arlo Home Security combine plusieurs fonctionnalités dans un minimum d'appareils.Le hub dispose d'un clavier intégré, d'une sirène, d'un détecteur de mouvement et de la possibilité d'écouter les alarmes de fumée et de CO.Le capteur combine huit capteurs en un seul, surveillant l'entrée, l'inclinaison, la température, la lumière, les mouvements, les fuites d'eau et les alarmes de fumée/CO.Cependant, nous avons eu des problèmes pour configurer ces capteurs.De plus, Arlo ne propose pas actuellement de capteur de bris de vitre, l'abonnement est plus cher que ceux de notre sélection (25 $ par mois) et il faut payer 80 $ de plus (plus les frais d'abonnement) pour obtenir la batterie. et sauvegardes cellulaires.

Bien qu’ils aient bien fonctionné, nous avons rejeté le système Ecobee Smart Security et le kit d’alarme domestique Eufy Security 5 pièces en raison du manque de modules complémentaires.De plus, les deux systèmes n'offrent aucun type de sauvegarde cellulaire.Le système de sécurité domestique Wyze ne dispose pas de sauvegarde cellulaire ni de protection incendie, et nous ne recommandons plus d'utiliser les caméras Wyze.

Nous aimons le fait que le kit de sécurité Abode (qui est différent du kit de sécurité Abode Smart) soit plus petit que notre également excellent choix, mais n'importe lequel de nos autres choix, ou même le système Arlo, serait un meilleur achat.De plus, celui-ci ne prend actuellement pas en charge la détection du monoxyde de carbone.

Nous ne recommandons pas Self Setup, Frontpoint Security ou Scout d'ADT en raison du coût du système et/ou des plans de surveillance.Nous avons également rejeté le système Ooma Smart Security car l'option de surveillance n'est actuellement pas disponible en Alabama, en Arkansas, dans le district de Columbia, en Floride, dans le Maryland, au Montana, au Rhode Island ou en Virginie.

Nous avons éliminé les systèmes Abode Iota et Cove en raison de problèmes rencontrés lors des tests.Alors que l'Abode Iota avait plusieurs problèmes avec la caméra interne et de fausses alarmes, le système Cove se bloquait à plusieurs reprises et nous bloquait.

Nous prévoyons de tester les capteurs de bris de verre de Ring, SimpliSafe et Abode, et nous mettrons à jour ce guide avec nos résultats.

Cet article a été édité par Jon Chase et Grant Clauser.

Le coût d’un système de sécurité domestique varie en fonction du nombre d’appareils et d’accessoires inclus.Un bon système de démarrage coûte environ 200 $ et doit comprendre une station de base, un clavier, au moins un capteur de porte/contact et un capteur de mouvement.Recherchez un système qui vous permet de commencer petit et d'ajouter d'autres appareils et fonctionnalités à mesure que vos besoins évoluent ;les capteurs de contact coûtent aussi peu que 15 $, les caméras peuvent coûter entre 30 $ et 350 $, et ainsi de suite.

Avoir un système de sécurité dans un appartement est une bonne idée, surtout dans les immeubles à fort trafic.Vous ne savez jamais à qui votre voisin pourrait s'adresser – en fait, il se peut même qu'il ne le sache pas.Un système de sécurité peut également vous alerter des dangers d’incendie, d’inondation et de canalisations gelées.

Les systèmes de sécurité DIY sont parfaits pour presque toutes les situations de vie, y compris les maisons et appartements en location.De nombreux accessoires, tels que les capteurs de contact et de mouvement, sont livrés avec un adhésif double face puissant, vous n'avez donc pas besoin de percer les murs (et de risquer de perdre votre dépôt de garantie).De plus, comme de nombreux systèmes de sécurité proposent des contrats au mois, vous n'avez pas à vous soucier d'être enfermé dans quelque chose à long terme ou de transmettre un contrat au prochain locataire.Assurez-vous de vérifier auprès de votre propriétaire avant d'investir dans un système, au cas où votre bail contiendrait des clauses interdisant l'utilisation de caméras ou d'autres accessoires de sécurité.À tout le moins, c'est une bonne idée de leur faire savoir que vous installez un système susceptible de déclencher une alarme sonore ou des visites de la police ou des pompiers.

Rachel Cericola est une rédactrice principale chez Wirecutter qui couvre la technologie de la maison intelligente depuis l'époque de X10.Son travail a été publié dans le New York Times, Wired, Men's Health, USA Today et d'autres.Elle espère que ses voisins liront cette biographie, car cela expliquerait pourquoi elle a toujours quatre sonnettes vidéo fonctionnant simultanément devant sa maison.

Lorsqu’ils se procurent un système de sécurité domestique, la plupart des gens devraient opter pour une surveillance professionnelle.Voici comment décider.

Ces appareils pour maison intelligente ne nécessitent pas d’installation permanente, vous pouvez donc les emporter avec vous lorsque vous déménagez.

Les nouveaux propriétaires découvrent rapidement qu’ils ont aussi de nouveaux soucis.Ces dispositifs de sécurité intelligents vous offrent une tranquillité d'esprit, que vous soyez à la maison ou à l'extérieur.

HomeKit est un système de maison intelligente simple pour tous ceux qui utilisent des appareils Apple.Voici comment cela fonctionne et notre sélection des meilleurs appareils intelligents compatibles.

Les 4 meilleurs systèmes de sécurité domestique de 2023 |Évaluations par Wirecutter

Navire de soutage GNL Wirecutter est le service de recommandation de produits du New York Times.Nos journalistes combinent des recherches indépendantes avec (occasionnellement) des tests approfondis afin que vous puissiez prendre des décisions d'achat rapides et sûres.Qu'il s'agisse de trouver d'excellents produits ou de découvrir des conseils utiles, nous vous aiderons à bien faire les choses (du premier coup).